• Nouveau bac à crevette

    Nouvelle version des bacs
    à crevette

     


    Dans cette rubrique , je vais vous présentez mes bacs
    où vivent mes crevettes

    Les bacs sont de 35 à 54 litres

    Il y a 6 bacs sur batterie

    Dans "Truc et Astuce" , je vous présenterez
    comment j'ai fabriquer ma batterie

    Sur ce , je vous laisse avec mes habitanteswink
     

     

     

    sam_2109
     
     
     
     
     
     
    sam_2104
     
     
     
     
     
    sam_2178
     
     
     
     
     
    sam_2242
     
    Bac CRS S , S+ 35 l
     
     
     
     
     

    sam_2237
     
    Bac CBS S , S+ 35 l
     
     
     
     

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :