• Nano 25l


          

             Voici le premier nano du blog,c'est un 25l aquacube,avec comme lumiere une 11watts celle d'origine qui est suspendu sur le bac (6h/jour)

             Le filtrage se fait sous le sol,"fait maison" avec un aqua flow 100,constitué de mousse bleu,par la suite je ferais une rubrique TRUCS et ASTUCE pour vous expliquez comment je fais pour filtrer sous le sol

             Le chauffage est un elite 100watts,la temperature de l'eau est de 28°c à 30°c

       

                                                                                et maintenant la suite......

                                                                        

                 

                Ce nano,est peuple de petite crevettes que l'on nomme "caridina dennerli",j'en n'ai introduite quelques unes et les autres vont arriver bientot

                Pour les plantes il y a : bacopa australis,sagittaria subulata,ceratophyllum demersum "foxtail" et des petits nenuphard

              Par la suite,je vous presenterez quelques crevettes qui existe en aquariophilie et celles que nous avons en reproduction

     

                            

                                                                               la fin du nano se compose,

     

     

               Le sol est composer de sable de corail et de sable de loire,le sable de quarts est bon aussi,moi j'ai fait moitié moitié, "corail+loire", tout ça est pour garder un ph assez stable car la crevette dennerli est assez exigeante dans ces parametres

               La mise en eau a été faite début avril,1/3 d'eau osmosée pour le changement d'eau,les parametres de mon bac est de : Ph⇒7,6    No2⇒0     Kh⇒5

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                         


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :